AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM principalement Maîtres/Esclaves - Yaoi autorisé - 18+ /!\
 

Partagez | 
Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]

Fondateur

avatar

Messages : 727
Localisation : Derrière mon pc
Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]   Jeu 13 Aoû - 18:47


Contexte








Les noctambules n'étaient pas une légende…

En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, aux Etats-Unis, avant de s'étendre au monde entier, en l’espace de quelques mois. Sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là, avait été dominante.

La Terre sombra alors dans les ténèbres, devenant active de nuit et passive de jour. Des gouvernements vampiriques, gardant le système monétaire humain, virent le jour et des conseils, composés de quatre vampires et d'un leader, furent mis en place dans chaque ville afin d'en faciliter le contrôle. Peu après, ces conseils mirent en place une milice, chasseurs militaires qualifiés, chargée de capturer les humains encore libres et ordonnèrent la construction de centres de dressage, parquant les rescapés du massacre pour les éduquer à devenir de parfaits esclaves, ainsi que des banques de sang dans chaque ville.

En quelques années, les vampires trouvèrent leur marque. Ils reprirent les postes anciennement occupés par les humains au sein des entreprises et les conseils distribuèrent les logements libres à chacun d'eux suivant leur rang et leur fortune. Aussi, le commerce d'humains prit de l'ampleur, largement encouragé par les gouvernements. Des centres de reproduction humaine ont même été installés.

Mais les vampires ne s'arrêtèrent pas là...

Dans le plus grand secret des laboratoires Farmacom, des scientifiques vampires se mirent rapidement à travailler sur des cobayes humains bébés, provenant de centres de reproduction, mélangeant leurs gènes à divers gènes d'animaux, afin de créer une nouvelle race d’esclaves pour leur plus grand plaisir : les hybrides.

Au début, évidemment, il y eut beaucoup d’échecs. Les bébés mourraient, rejetant totalement les nouveaux gènes. Les années passèrent et ils améliorèrent leur technique d’implantation. Les gènes étaient désormais acceptés mais bien trop présents sur l’anatomie du bébé. En effet, ces derniers pouvaient se retrouver à être recouverts de fourrure ou bien développer une peau de serpent  ou des truffes de chiens, ce qui n’était pas le résultat souhaité.

Cependant, après un acharnement intensif, ils créèrent le parfait hybride : 85% humain et 15% animal.

Aujourd’hui, nous sommes en 2357.

Qui serez-vous dans cette nouvelle société vampire ?



Dernière édition par Le créateur le Lun 8 Mai - 10:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Messages : 727
Localisation : Derrière mon pc
Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]   Mar 23 Aoû - 12:33


Informations supplémentaires





Générales



Pour que vous ne vous sentiez pas perdus à la rédaction de l'histoire de votre personnage ou à travers le forum, voici une petite liste de ce qui est admis dans le contexte :

- Nous sommes en 2357, aux Etats-Unis dans une ville fictive nommée Dornia, située vers la Caroline du sud, et les vampires sont au pouvoir tandis que les humains sont des esclaves.

- Tout ce qui existe, au temps d'aujourd'hui, existe aussi sur le forum.

- L'univers possède une technologie un peu plus avancée que ce qu'on connaît. Cependant, n'allez pas non plus inventer une moto volante ou un truc du genre. [Ce sujet sera amené à être développé]

- Les vitres de tout buildings, maisons, appartements ou autres sont anti-UV pour que le vampire puisse circuler à l'intérieur sans se faire amocher.

- Les vampires sont allergiques au sang féminin. Il n'existe donc pas de femmes vampires. Quant aux femmes humaines, elles sont utilisées que comme mères porteuses au centre de reproduction.

- Après le soulèvement vampirique, le monde entier s'est vu plongé dans les ténèbres. J'entends par là que la vie ne se fait plus durant la journée mais durant la nuit. Les villes sont désormais super actives seulement quand le soleil est couché c'est à dire en été, de 21h à 7h du matin et en hiver, de 18h à 8h du matin.

- Les laboratoires de Dornia sont extrêmement bien protégés. Si les esclaves libres veulent faire un raid, ils devront se préparer à faire face à des gardiens armés ainsi que des protections infra-rouges et des portes requérant une empreinte digitale pour être ouverte. C'est très contrôlé, même pour des vampires n'y travaillant pas.  



Les maîtres




- Ils peuvent posséder 3 esclaves en tout. (PJ+PNJ)

- Il est interdit de transformer un hybride en vampire.

- Ils peuvent autoriser un esclave à travailler par une lettre manuscrite, avec sceau et une belle signature.

- Il leur est permis de transformer un esclave en l'un des leur si ce dernier est un humain. Cependant, il devra prendre en charge son apprentissage pour que ce dernier ne saute pas à la gorge de n'importe quel humain ou hybride qu'il croisera et ne le tue et il devra aller le recenser au siège du conseil de la ville. Si ce n'est pas respecté, les miliciens viendront l'emmener pour s'en débarrasser.

- Pour les nouvellement transformés, une fois recensés, leur code-barre se verra passé au laser qui ne laissera qu'une toute petite cicatrice à la place. Les autres vampires pourront toutefois le remarquer s'ils lèvent leur manche.

- Il ne leur est pas permis de toucher ou boire le sang d'un esclave autre que le sien, si le maître de ce dernier n'a pas donné son accord préalablement. Enfin, certains ne respectent pas toujours cette règle...

- Durant la journée, leur magasin peut être ouvert par leurs esclaves dociles s'ils lui sont très fidèles. Ces derniers demanderont à tout esclave de leur montrer leur code-barre pour le scanner et bien voir s'il est référencé afin d'éviter que des êtres libres achètent des choses à leur insu. Aussi, il se peut qu'ils détiennent un bouton qui, en quelques secondes, ferme le magasin pour vous y bloquer dedans...De plus, en temps de pluie ou après 14h, le maître lui-même peut tenir la boutique.

- Certains sont miliciens et ils sont chargés de traquer les êtres libres ainsi que les vampires instables faisant un carnage en ville, les esclaves fuyards et les vampires ne respectant pas les lois.

- D'autres sont instables, c'est à dire qu'ils ne sont plus vraiment maître d'eux suite au fait qu'ils n'ont pas bénéficié d'une éducation vampire et ne répondent qu'à une chose, l'appel du sang. Certains quartiers de la ville sont délaissés parce qu'ils les ont ravagé. Ils mordent aussi bien les vampires que les humains ou les hybrides. Ils sont hors-contrôle et possèdent peu de raisons.

- Pour éviter qu'ils ne se trompent en attrapant un humain ou un hybride qui semble errer, les miliciens disposent d'un lecteur de code barre lié à la base de données des esclaves référencés de Dornia. Si l'humain à bien un maître, ils le laisseront donc tranquille. Si l'humain n'a pas de code barre ou s'il est référencé comme étant en fuite, il se verra emmené au centre de dressage.



Les esclaves




- Ils naissent libres ou bien dans des centres de reproduction où des mères porteuses se font inséminées ou bien forcées à avoir un rapport avec un homme fécondateur.  

- Les prénoms des bébés sont par ordre alphabétique et choisis par les vampires du centre.

-  Durant leur 6 premières années, ils vivent avec leur mère porteuse dans des sortes de dortoirs surveillés. Il y a trois promenades journalières de 15 mins, style  prison, se faisant la nuit et parfois des ateliers (bijoux,peinture,dessins,etc...) pour les garder sain d'esprit.

- Ensuite, ils sont transférés dans des centres de dressage. De 6 ans à 16 ans, des vampires dresseurs les éduquent de façon à ce qu'ils soient prêts pour une adoption future. Cela va de leur apprendre à lire, écrire et compter à comment bien servir leur maître de toutes les manières possibles en passant par quelques tortures pour qu'ils résistent mieux à la douleur ou bien parce qu'ils sont trop rebelles et indisciplinés. Toutefois, les vampires sont tenus de ne pas leur laisser de cicatrices, ni de séquelles physiques visibles donc ils leur fourniront du sang afin de les soigner la plupart du temps.

- A leur 16 ans, ils se verront affublés d'un code barre sur le poignet gauche ou le poignet droit puis envoyés dans une boutique de la ville. Certaines seront plus agréables que d'autres mais toutes devront respecter une chose : Elles ne doivent pas abîmées leurs marchandises.  Toutefois, pour les vampires ayant des fétichismes hors-normes, il existe des boutiques acceptant des esclaves pas tout à fait comme les autres...
Il y a aussi :
- Les propriétaires des boutiques peuvent autoriser certains de leurs esclaves à travailler dans des endroits qui peuvent pousser à l'adoption (société d'escort-boys, clubs de strip-tease, salon de massages, etc.) et qui permet également d'arrondir leur fin de mois.
> Un esclave qui est sous "la protection" d'un propriétaire d'une boutique et qui est toujours en vente, n'a pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec les clients d'un club.
> Un client peut acheter un esclave au propriétaire de la boutique, le patron du club reçoit une commission.
> L'esclave devra retourner à la boutique avant la fermeture de celle-ci.

- Si, après 6 ans dans une boutique, l'esclave n'est toujours pas vendu ne serait-ce qu'une seule fois, il se verra envoyé à la banque de sang jusqu'à la fin de sa vie.
- Toutefois, 25% des esclaves seront envoyés dans des bordels selon certains critères (beauté, docilité (esclaves bons et neutres principalement), hybridation insolite/rarissime, etc.).
• Les esclaves pourront avoir des relations sexuelles avec les clients.
• Un esclave peut se faire adopter par un client et ainsi avoir un maitre avec l'accord du propriétaire du club.
• le propriétaire du club devra donner 5% "des bénéfices" à la banque de sang payé sous forme d'une taxe.
• Le propriétaire du club peut décider à tout moment de renvoyer un esclave à la banque de sang pour une multitude de raisons : l'esclave est trop âgés, n'attire plus les clients, etc.



Les êtres libres & leur mode de vie



- Ils sont trouvables en forêt ou bien dans les égouts de la ville.

- Ceux ayant choisi la forêt et vivant en communauté possèdent deux types de camps : les mobiles et les fixes. Les mobiles comptent un maximum de 10 personnes et se déplacent régulièrement à travers la forêt pour ne pas se faire repérer. La vie y est donc très sommaire et ils dorment le plus souvent par terre ou en construisant de petits abris démontables rapidement. Quand ils bougent, ils prennent soin de bien effacer leur trace avant. Ces camps ne possèdent pas à proprement dit de protecteurs. Ils le sont tous un peu et sont des gens débrouillards. Les fixes, quant à eux, peuvent accueillir une trentaine de personnes et  leur emplacement est minutieusement choisi pour être convenablement camouflé. On y trouve des cabanes (rarement chacun la sienne parce que cela en ferait trop) avec les bases tels qu'un lit, des étagères, une table et des chaises, le tout souvent fabriqués par leur soin.

- Les camps fixes possèdent une hiérarchie. Il y a un chef de camp, respecté de tous, et des protecteurs chargés de protéger le camp de nuit et aussi de faire des expéditions en ville, en passant par les égouts, pour subvenir aux besoins du camp. Il y a aussi une organisation poussée. Par exemple, la journée, on s'occupe de ramener de l'eau,dans de gros bidons, de la rivière ou d'une source située généralement dans les 2 à 3 kilomètres avoisinant le camp pour pouvoir se désaltérer ou bien faire une petite toilette. Des tournées de cueillette de baies et marrons sont aussi organisées tous les jours. S'ils doivent allumer un feu, ils attendront que le soleil soit au zénith et pour le bois, ils le ramassent un peu partout. Parfois, ils coupent un arbre assez loin de leur camp pour un plus long feu. Avant la tombée de la nuit, chacun s’attellera à brouiller les pas sortant et rentrant dans le camp et la nuit, il est mot d'ordre de rester le plus silencieux possible, voire aller se coucher afin d'éviter que des oreilles vampires puissent entendre quoique ce soit.

- Afin d'augmenter leur chance de survie, il n'est pas rare d'avoir quelques pièges autour du camp qui permettent en général, de les avertir d'une présence autour. Ils sont souvent petits mais certains camps peuvent en posséder de plus gros comme par exemple, un tronc d'arbre qui arriverait dans la tête de celui qui déclencherait le piège.

- Les chasseurs ramènent aussi souvent de quoi se défendre comme des couteaux de cuisine volés ou bien des haches qui servent à briser des vitres s'il y a un feu ou autre. Les sprays déodorants fonctionnent bien avec un briquet aussi.Certains même tentent de fabriquer des bombes artisanales...

-  Au camp, il ne sera pas rare non plus d'y voir certains libres fabriquer des armes telles que des arcs avec des flèches et des lances avec du bois qui seront principalement utilisées pour chasser les animaux de la forêt ou se défendre en cas d'attaque.

- Cependant, ils peuvent avoir des contacts en ville avec des vampires vendant des armes à feu avec balles en plomb ainsi que des poignards ou autre. Toutefois, ils devront d'abord se procurer un peu d'argent pour pouvoir se les payer parce que cela ne sera pas gratuit...

- Si un esclave libre vient à se faire capturer, il sera d'abord envoyé dans un centre de dressage pour y suivre un petit cours de soumission accéléré avant d'être mis en vente dans une boutique.




Les lois de Dornia



Les vampires, contrairement aux humains, sont bien moins enclins à préserver coute que coute leurs congénères. Enfreindre les règles de type 'crimes graves' régissant le nouveau monde n’a qu’une sentence : La mort. Le mot « procès » n’existe pas dans leur jargon. La milice, composée de chasseurs vampires, viendra vous abattre. Tout simplement.

Voici quelques unes des règles de type "Crimes graves" :

- Article 52-9 : Il est interdit de tuer un être de sa propre race.

- Article 48-2 : Il est interdit de transformer un hybride.

Cependant, il y a plusieurs années de ça maintenant, un produit a été inventé, par les mains expertes de vampires scientifiques, pour épargner les vampires enfreignant les règles de type ' crimes modérés à mineurs'. Un vampire découvert ne respectant pas ces règles se verra alors emmené par la milice, au laboratoire. La-bas, on lui injectera la substance inhibitrice de pouvoirs (à renouveler une fois tous les 6 mois), le rendant plus ou moins aussi faible qu'un humain - tout dépend des privilèges que lui accorderont le conseil - avant d'être directement envoyé dans une boutique spécialisée dans la vente de vampires esclaves pour y être adopté. Son esclavage peut durer de 1 mois à x ans. Tout dépendra de l'influence du vampire jugé sur le conseil et de son rang tout comme le/les crimes commis. Aussi, les maîtres achetant ou ayant été assigné à prendre un vampire esclave se verra avoir de l'argent de l'état par mois ou une déduction de leur impôt. Cependant, ils ne pourront en prendre qu'un à la fois.

Voici quelques unes des règles de type "Crimes modérés à mineurs" : (Ils peuvent être cumulables et la peine allongée)

- Article 75-1 : Quand un chasseur trouve un esclave libre, il doit le ramener à un centre de dressage pour qu'il s'y fasse enregistrer. Cela fait, si le chasseur est intéressé, il peut l'adopter par la suite. Le garder est interdit.

- Article 93-4 : Il est interdit de mordre un humain esclave appartenant à un autre maître sans son accord.

- Article 64-7 : Il est fortement conseillé de ne pas tuer un esclave mais de le ramener en boutique ou directement à la banque de sang quand il ne vous est plus utile. [Un vampire ne peut pas tuer plus de 5 de ses esclaves]

- Article 24-1 : La vente d'argent non surveillée par le conseil est interdit.

- Article 14-5 : Le blanchissement d'argent non déclaré au conseil est interdit.

- Article 18-5 : La fabrication de fausse monnaie est interdite.

- Article 04-3 : Aider les esclaves libres est punissable.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
» Contexte du Forum
» IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: L'essentiel à savoir-
Sauter vers: