|
|
|
Le contexteLes noctambules ne sont pas une légendes... En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, Caroline du Sud, avant de s'étendre au monde entier en l’espace de quelques mois. La guerre dura cinq ans et sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là avait été dominante.
La Terre sombra alors dans les ténèbres, la vie nocturne des vampires s’imposant aux humains. La guerre ayant vu naître et apparaître des héros, des chefs, on les mis à la tête de villes et de pays, de continents selon leur puissance et leur implication à la libération de leurs confrères sous forme de Conseils, composés chacun de quatre vampires et d’un Leader. Les vampires remplacèrent ensuite les humains dans chaque poste, chaque entreprise, chaque école qu’ils avaient occupés de façon à relancer l’économie au plus vite.
Le premier objectif des Conseils fut, après avoir revisité les lois, de créer la milice. Remplaçante de la police fédérale, cette unité rappelant le SWAT par son côté militaire fut scindée en deux : d’un côté la chasse aux vampires instables créés en masse durant la guerre (des accidents pour la plupart) et de l’autre aux vampires qui ne respecteraient pas les nouvelles lois établies. On les baptisa la Section I pour Instables, et IV pour Infractions Vampires. Après quoi la chasse aux humains rescapés fut lancée et donc une nouvelle section créée : la AL, ou Anti Libres. Une fois capturés, ils étaient emmenés dans des centres tout beau tout neuf pour leur apprendre la docilité et l’obéissance qu’ils devaient aux vampires : les centres de dressage. Pour ceux qui n’entraient pas dans les cases, on créa un centre qui permettait également la fabrication à grande échelle de bouteilles de sang et qu’on baptisa justement les banques de sang.
Finalement, voyant que le commerce d'humains prenait de l'ampleur et que les banques de sang commençaient à en manquer à cause de la surconsommation qu’engendra la re-création de l’esclavage, les conseils décidèrent de construire des centres de reproduction humaine. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils purent admirer le premier bébé humain conçu dans leur centre. Mais les vampires ne s'arrêtèrent pas là...
Une vingtaine d'années après que le système d'esclavage fut bien installé, dans le plus grand secret des laboratoires Farmacom, des scientifiques vampires se mirent rapidement à travailler sur des embryons humains, provenant de centres de reproduction, mélangeant leurs gènes à divers gènes d'animaux afin de créer une nouvelle race d’esclaves pour leur plus grand plaisir : les hybrides.
Au début, évidemment, il y eut beaucoup d’échecs. Les bébés mouraient avant même de naître, rejetant totalement les nouveaux gènes, et les déformations abominables étaient légion. Les années passèrent et ils améliorèrent leur technique d’implantation. Les gènes étaient désormais acceptés mais bien trop présents sur l’anatomie du bébé à sa naissance. En effet, ces derniers pouvaient se retrouver à être recouverts de fourrure ou bien développer une peau de serpent ou des truffes de chiens, ce qui n’était pas le résultat souhaité. Cependant, après un acharnement intensif d'une dizaine d'années, ils créèrent le parfait hybride : 80% humain et 20% animal.
Aujourd’hui nous sommes en 2362 et l'Océanie, berceau de la Résistance, n'est plus. Entre le Conseil, les Forces Armées, les résistants, les civils, les esclaves humains ou hybrides, les romanichels ou bien encore les gangs de mafieux, qui oserez-vous jouer ? Un professeur accro au sexe en dehors du travail, un milicien véreux, un résistant audacieux ou un ours manipulateur ou un requin complice, un militaire qui en a trop vu ou un jeune artiste avec des rêves plein les yeux ? Laissez-vous tenter…
| Compte fondateur Race : Mythe
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Amour(s) : Mes membres
| |
| |
|
|
|
Chronologie des évènements2056 - Guerre des races. 2061 - Fin de la guerre. Création des conseils et attribution des logements et postes par ces derniers à la population vampire. 2061 à 2065 - Création milice anti-êtres libres, centre de dressage, boutique d'esclaves, banque de sang. 2066 à 2068 - Création centres de reproduction, premier bébé né ainsi. 2075 - Ouverture des commandes d'esclaves pour les riches vampires. 2080 - Premiers essais de manipulation du génome humain pour les commandes (introduction de pigments pour colorations, histoire de faire des reflets aux cheveux de couleurs non naturelles et aux yeux aussi). Erreurs fréquentes jusqu'en 2090 où le tout devenait de la couleur du reflet. 2089 - Début de l'hybridation par Farmacom. 2099 - Premier hybride parfait à 20% animal 80% humain. 2113 - Création du produit permettant de supprimer les pouvoirs vampires (sauf la régénération). 2115 - Les vampires commettant des crimes mineurs à modérés ne sont plus exécutés mais deviennent des esclaves pour x temps suivant leur(s) crime(s). 2200 - Début de la confection d'hybrides de combats pour l'apparition d'une arène de combat d'hybrides dans les années à venir. 2313 - Apparition de la résistance EHVH. 2359 - Entrée en guerre officielle contre la Résistance. 2360 - Une Quatrième Guerre Mondiale menace. 2361 - Les femmes, l'Océanie et les sauvages sont éradiqués. Vice Alexander est Leader des Etats-Unis, Duncan Kennedy celui de Dornia. 2362 - Certains vampires deviennent grâce à la technologie capables de porter des enfants. Cette nouveauté ne fait pas du tout l'unanimité. D'énormes attentats réduisent à néant les plus grands édifices humains jamais construits (Tour Eiffel, Statue de la Liberté, Taj-Mahal, etc). Les Adorateurs de la Flamme Rouge prédisent la réincarnation du Premier Vampire.
| Compte fondateur Race : Mythe
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Amour(s) : Mes membres
| |
| |