AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Contexte du forum
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 13 Aoû 2015 - 18:47


Vampires world - Dornia

Contexte général

Les noctambules n'étaient pas une légende…

En l’an 2056, une guerre éclata. Les vampires, las de se cacher, sortirent de l'ombre en masse, telle une vague, déferlant sur le monde humain, faisant alors de leur mythe une réalité sanglante. Tout commença à Dornia, aux Etats-Unis, avant de s'étendre au monde entier, en l’espace de quelques mois.

La guerre dura cinq ans et sans surprise, ils assénèrent une victoire écrasante et amère à la race qui jusque là, avait été dominante.

La Terre sombra alors dans les ténèbres, devenant active de nuit et passive de jour. Les gouvernements vampiriques, en place depuis toujours dans l'ombre, mirent en place dans chaque ville des conseils, composés de quatre vampires et d'un leader, afin d'en faciliter le contrôle. Grâce à cela, chaque vampire trouva rapidement ses marques, reprenant les postes anciennement occupés par les humains au sein des entreprises et ayant droit à un logement suivant leur rang et leur fortune.

Pendant les quatre premières années qui suivirent la guerre, ces conseils fondèrent une nouvelle section à leur milice anti-instables et anti-infractions déjà en place afin de pouvoir capturer les humains encore libres et ordonnèrent la construction de centres de dressage, afin de parquer les rescapés du massacre pour les éduquer à devenir de parfaits esclaves, ainsi que des banques de sang dans chaque ville.

Finalement, voyant que le commerce d'humains prenait de l'ampleur et que les banques de sang commençaient à en manquer, les conseils décidèrent de construire des centres de reproduction humaine. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils purent admirer le premier bébé humain conçu dans leur centre.

Mais les vampires ne s'arrêtèrent pas là...

Une vingtaine d'années après que le système d'esclavage fut bien installé, dans le plus grand secret des laboratoires Farmacom, des scientifiques vampires se mirent rapidement à travailler sur des cobayes humains bébés, provenant de centres de reproduction, mélangeant leurs gènes à divers gènes d'animaux, afin de créer une nouvelle race d’esclaves pour leur plus grand plaisir : les hybrides.

Au début, évidemment, il y eut beaucoup d’échecs. Les bébés mourraient avant même de naître, rejetant totalement les nouveaux gènes. Les années passèrent et ils améliorèrent leur technique d’implantation. Les gènes étaient désormais acceptés mais bien trop présents sur l’anatomie du bébé à sa naissance. En effet, ces derniers pouvaient se retrouver à être recouverts de fourrure ou bien développer une peau de serpent  ou des truffes de chiens, ce qui n’était pas le résultat souhaité.

Cependant, après un acharnement intensif d'une dizaine d'années, ils créèrent le parfait hybride : 85% humain et 15% animal.

Bien plus tard, vers les années 2327, ils finirent par créer aussi leur première génération d'esclaves à double-hybridation parfaite: 85% humain 7% 1er animal 8% 2nd animal.

Aujourd’hui, nous sommes en 2358.

Qui serez-vous dans cette nouvelle société vampire ?





Chronologie des évènements


2056 - Guerre des races
2061 - Fin de la guerre. Création des conseils et attribution des logements et postes par ces derniers à la population vampire.
2061 à 2065 - Création milice anti-êtres libres, centre de dressage, boutique d'esclaves, banque de sang
2066 à 2068 - Création centres de reproduction, premier bébé né ainsi
2075 - Ouverture des commandes d'esclaves pour les riches vampires.
2080 - Premiers essais de manipulation du génome humain pour les commandes (introduction de pigments pour colorations, histoire de faire des reflets aux cheveux de couleurs non naturelles et aux yeux aussi). Erreurs fréquentes jusqu'en 2090 où le tout devenait de la couleur du reflet."
2089 - Début de l'hybridation par Farmacom
2099 - Premier hybride parfait à 15% animal 85% humain
2113: Création du produit permettant de supprimer les pouvoirs vampires (sauf la régénération)
2115: Les vampires commettant des crimes mineurs à modérés ne sont plus exécutés mais deviennent des esclaves pour x temps suivant leur(s) crime(s)
2200 - Début de la confection d'hybrides de combats pour l'apparition d'une arène de combat d'hybrides dans les années à venir
2313: Apparition de la résistance EHVH
2358 - Aujourd'hui



Dernière édition par Le créateur le Lun 11 Juin 2018 - 10:34, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 8 Juin 2018 - 22:11



Journal de bord de Dornia



Ici est répertorié ce qui s'est passé en RP d'important pour le contexte depuis la création du forum

- Octobre 2357: Les technologies NewWorld essaie leur dôme anti-UV, visant à protéger la ville entière des rayons du soleil durant la journée, sur une avenue commerciale d'un quartier riche de la ville. Malheureusement, ce dernier ne tint que quelques minutes.

- Début janvier 2358: Attentat à la lampe UV lors du discours des traditionnels vœux de bonne année par le conseil. 217 vampires ont trouvé la mort dont Ulysse Kingslay, le leader du conseil de Dornia. Son remplaçant temporaire d'urgence est actuellement Liam Jefferson (PNJ). Un couvre-feu a été établi depuis (toujours en vigueur) et la sécurité des rues et des regroupements a été renforcé.

- Avril 2358: Le représentant pro-vampire du conseil de Dornia, Yi-tao Kang, s'est suicidé. Les raisons n'ont pas été divulgué au public. Vice Alexander a été envoyé par le leader des USA pour reprendre le flambeau.

- Mai 2358: Le représentant "neutre" du conseil de Dornia, Jack A. Spaltter, et PDG des laboratoires Farmacom a décidé de ne plus tenir ses fonctions et de quitter le pays, cédant son entreprise au pays et son siège au conseil qui est désormais occupé par un PNJ remplaçant temporaire.

- Fin juin 2358: Nouvel essai du dôme anti-UV sur la même avenue.

- Juillet 2358: L'essai s'étant extrêmement bien passé, le dôme anti-UV est désormais permanent sur cette avenue jusqu'à nouvelle ordre. Une nouvelle loi est aussi en vigueur : maltraiter son esclave dans les rues de la ville est désormais interdit et peut entraîner une amende.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Le forum :: Univers & annexes-
Sauter vers: